A tous nos visiteurs

Publié le par oumassia-perle






bissmillah irahmane irrahim

Nous souhaitons tout d'abord remercier chaques soeurs et frères qui visitera notre site. Nous vous informons également que le blog à Nûr est également associé avec un autre blog connue sous le nom " Le Bon Comportement Du Croyant" dont voici l'adresse : http://lecomportementdescroyants.fr.gd/

Nous souhaitons rappeler à tous nos visiteurs que se sont des rappels de savants qui suivent le coran et la sunna selon les salafs salihs
 (pieux prédecesseurs),
comme indiqué ci-dessus. An-Nûr comporte spécialement de nombreux extraits de livre que nous tapons nous même ou encore des textes qui existent déja dans d'autres sites et tout ceci dans le BUT qu'il soit un rappel à toute la communauté. En revanche le blog "Le Comportement du Croyant" est essentiellement fait pour le comportement, ainsi vous trouverez dans celui-ci tout ce qui est spécifique à l'éthique et rien d'autre.

En effet nous N'oublions pas que le Tawhid est la base de tout, à travers nos blog nous n'incitons aucunement à délaisser la science et de ne mettre "que le comportement" en pratique comme il nous à été spécifié dans certains mails que j'ai spécialement reçu. Il est important de savoir que la science et le comportement ne font qu'un.


Et Allah dit :

 

“ Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. ” Les Abeilles, v. 125.

et aussi “ C’est par quelque miséricorde de la part d’Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. 
La Famille d’Imrân , v. 159.



De ce fait, je demande à chaques personnes qui craint Allah, de ne pas m'envoyé de mail si le but est de blâmer nos actes mais au contraire de ce référer aux gens de science. Si par contre une erreur de notre part à été faites dans un de nos blogs, que se soit fautes de frappes ou encore une erreur dans un article, sachez alors que vos remarques sont les bienvenues et que nous rectifirons nos erreurs et notre but et de satisfaire Allah. Par conséquent nous nous excusons par avance.

Qu'Allah vous préserve tous et toutes et nous place au firdaws


hyakoum llah


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article